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Veolia Eau services

Pourquoi souscrire un contrat d'assistance Veolia Eau Services ?

En souscrivant un contrat d’assistance Veolia Eau Services, bénéficiez des avantages du service HomeServe, spécialiste de l’assistance à l’habitat depuis plus de 15 ans.

24/7

Jour et nuit, 365 jours par an

Notre service d’assistance assure la gestion des interventions 24h/24 et 7j/7 pour vous aider à résoudre vos situations d’urgence.
La ligne d’appel qui vous est communiquée lors de votre souscription vous permet d’entrer directement avec l’un de nos conseillers, qui répondra à vos questions et organisera l’intervention chez vous d’un professionnel compétent.
Le service d’assistance est localisé en France.
2H

Votre dépannage organisé dans les deux heures 

Nous organisons avec vous l’intervention dans les deux heures suivant votre appel.
Lors de l’appel de l’un de nos clients confronté à un sinistre, nous nous efforçons à ce que 86% d’entre eux au moins soient réceptionnés en moins de 15 secondes (données internes HomeServe 2015-2016). Ensuite, le conseiller identifie le professionnel disponible le plus proche afin que celui-ci finalise dans un délai rapide l’organisation du dépannage directement avec le client. Nous pensons en effet qu’il est important que nos clients puissent aussi échanger avec nos prestataires avant de les accueillir chez eux.
3 000

Des prestataires agréés en France

Pour répondre à toutes vos urgences, nous travaillons avec un réseau de 3 000 professionnels qualifiés, spécialistes dans les domaines de la plomberie, du chauffage et de l’électricité.
Les professionnels du réseau HomeServe sont formés afin que la réalisation des interventions soit du plus haut niveau de qualité.
0 €

Déplacement, pièces et main-d’œuvre compris 

Tout est compris, du déplacement du professionnel aux pièces nécessaires à la réparation ainsi que la main-d’œuvre, dans la limite des plafonds de couverture prévus par le contrat Veolia Eau Services souscrit.
Pas d’avance de frais, ni franchise : une fois la réparation terminée, vous signez simplement le bon d'intervention. Vous n'avez aucune facture à régler (dans la limite des plafonds de couverture de votre contrat).
28j

28 jours pour changer d’avis et vous rétracter 

Lorsque vous souscrivez un contrat d'assistance Veolia Eau Services, vous disposez de 28 jours pour changer d'avis et vous rétracter si vous le souhaitez.
Ce délai correspond également au délai de carence du contrat, c'est-à-dire la date à laquelle votre contrat démarre effectivement.
96%

96% de clients satisfaits

Tout au long de l'année, nous recontactons les personnes ayant bénéficié d'une intervention afin d'évaluer leur niveau de satisfaction. En 2015-2016, 40 000 enquêtes post-intervention ont été menées, par mail ou par téléphone ainsi que 600 audits sur le terrain (étude EDFIELD sur des interventions réalisées en 2015-2016) afin de nous assurer que tout s’est bien déroulé le jour J. En effet, votre satisfaction sur la qualité du travail des professionnels qui interviennent chez vous est notre priorité.
Notre exigence sur la qualité du service apporté à tous nos clients permet aujourd’hui à HomeServe de bénéficier d’un taux de satisfaction de 96% (étude EDFIELD sur des interventions réalisées en 2015-2016), avec 9 clients sur 10 qui renouvellent chaque année leur contrat (données internes HSV 2015-2016).

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