Veolia Eau Services


Veolia Eau Services est une marque de Veolia Eau utilisée par HomeServe pour la commercialisation de Contrats d’Assistance et d’Assurance.


Afin de répondre aux attentes des usagers, Veolia Eau a créé la marque Veolia Eau Services pour proposer des services d’assistance et d’assurance qui ne relèvent pas du service public de l’eau.

HomeServe est chargée de développer et de commercialiser ces offres de services d’assistance au domicile auprès des particuliers.

HomeServe a été la première entreprise en France à répondre aux besoins des consommateurs exposés aux situations d’urgence à domicile (fuites d'eau, de gaz ou de panne électrique) avec des solutions d’assistance et d’assurance innovantes.

 

 

 

Une gamme de solutions d’assistance d’urgence à domicile

 

Ces services offrent aux clients HomeServe l’accès à un service d’assistance disponible 24h/24 7j/7. Les contrats d’assistance permettent la prise en charge de plusieurs interventions chaque année (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus), sans franchise ni avance de frais à payer, pour les situations d’urgence liées aux fonctions vitales de l’habitat : plomberie et évacuation, chauffage, électricité et gaz.

 

Avec plus d'un million de foyers couverts et 95% de client satisfaits*, ces offres de service rencontrent un vif succès depuis 2001.

 

* Enquête de satisfaction interne auprès des clients ayant bénéficié d’une intervention en 2012/2013.


"Grâce à la complémentarité de nos métiers, nous renforçons notre image de proximité auprès de nos clients particuliers en leur proposant une offre de services complète."

 

Louis Marie Pons

Directeur Clientèle France de Veolia Eau