Votre urgence réglée en 3 étapes

   

 



Les 3 étapes de l'intervention d'urgence :


Vous êtes titulaire d'un de nos contrats et vous avez besoin d'une intervention d'urgence...

Notre service d'assistance assure la gestion des interventions 24h/24 et 7j/7 pour vous aider à résoudre vos situations d'urgence.
La ligne d'appel vous permet d'entrer directement en relation avec un Chargé d'Assistance qui répondra à vos questions et organisera l'intervention d'un professionnel compétent.

 

Etape 1 : Diagnostic et prise en charge

 

    Pour utiliser votre Contrat d'Assistance Doméo, vous devez impérativement contacter le service d'assistance dont le numéro se trouve dans l'encadré en haut à droite de votre contrat.

    Un chargé d'Assistance établit avec vous un pré-diagnostic de votre sinistre par téléphone. Avant d'appeler, pensez à consulter la rubrique Interventions d'Urgence afin de faciliter le diagnostic et l'intervention.
     
 

Etape 2 : Intervention

 

    Un chargé d'Assistance contacte l'un de nos 700 prestataires compétents répartis sur l'ensemble du territoire de France Métropolitaine.

    Doméo organise avec vous l'intervention dans les 2 heures suivant votre appel.Doméo organise avec vous l'intervention dans les 2 heures suivant votre appel.

    Le professionnel agréé intervient chez vous et effectue les réparations nécessaires.
 

Etape 3 : Fin de l'intervention et satisfaction client

 

    Une fois la réparation terminée, il ne vous reste plus qu'à signer votre bon d'intervention. Vous n'avez ni facture ni franchise à payer (dans la limite du plafond de couverture de votre Contrat).

    Quelques jours après l'intervention, vous pourrez être contacté afin d'évaluer votre niveau de satisfaction.