95% de Client satisfaits

 

Tout au long de l'année, nous recontactons les personnes ayant bénéficié d'une intervention afin d'évaluer leur niveau de satisfaction.

Au premier trimestre 2013, le taux de satisfaction de ces clients était de 95%.

 

 

Les Solutions d'Assistance Veolia Eau Services c'est :

 

 

28 jours pour changer d'avis  

Lorsque vous souscrivez un Contrat d'Assistance Veolia Eau Services, vous disposez de 28 jours pour changer d'avis si vous le souhaitez. Ce délai correspond également au délai de carence du Contrat, c'est à dire la date à laquelle votre Contrat démare effectivement.

 

Jour et Nuit, 365 jours par an  

Notre service d'assistance assure la gestion des interventions 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an pour vous aider à résoudre vos situations d'urgence.
La ligne d'appel vous permet d'entrer directement en relation avec un Chargé d'Assistance qui répondra à vos questions et organisera l'intervention d'un professionnel compétent.

 

Dépannage organisé dans les 2 heures  

Nous organisons avec vous l'intervention dans les 2 heures suivant votre appel.

 

Prestataires agréés en France  

Pour répondre à toutes vos urgences, nous disposons d'un réseau de plus de 700 prestataires agréés, spécialistes dans les domaines de la plomberie, du chauffage, et de l'électricité.

 

Déplacement, pièces et main-d'œuvre compris  

Tout est compris : déplacement, pièces et main-d'œuvre dans la limite des plafonds de couverture des contrats.

 

Pas d'avance de frais ni franchise

Une fois la réparation terminée, vous signez simplement le bon d'intervention. Vous n'avez aucune facture à régler (dans la limite des plafonds de couverture de votre contrat).